Bailleurs de Fonds : La liste des Etoiles FTA de 2024 est disponible

Liste des Etoiles de la FTA

Sur une simple demande adressée au Comité FTA via le mail suivant – nbelkhayate@gmail .com –

La Fondation FTA mettra à la disposition des bailleurs de fonds et des institutions financières la liste de nos Etoiles FTA de l ‘année 2024.

Ce sont nos  « Coups de Cœur » mettant en lumière des personnalités  et des organisations engagées au service de la Paix en Afrique dans des actions humanitaires, sociales, culturelles et économiques d’exception. Ces personnalités et structures, par leur dévouement et leur innovation, contribuent de manière significative au tissu social et à l’épanouissement de la communauté africaine.

1. Acteurs Humanitaires : Engagement dans des actions humanitaires, offrant un soutien crucial aux populations vulnérables, que ce soit par l’aide alimentaire, l’accès aux soins de santé ou le secours en cas de catastrophe. Leur dévouement incarne la solidarité et l’entraide.

2. Acteurs Social : Promotion du bien-être social. Leur travail impacte positivement les communautés en favorisant l’inclusion, en luttant contre les inégalités et en défendant les droits des plus marginalisés. La défense des droits des femmes est une priorité sociale FTA visant à promouvoir l’égalité des sexes et à lutter contre les discriminations et les violences faites aux femmes.

3. Acteurs Culturels : Ces figures sont des catalyseurs de changement à travers l’expression artistique et culturelle. Leur créativité contribue à préserver le patrimoine, promouvoir la diversité culturelle et encourager le dialogue interculturel.

4. Acteurs Économiques Engagés : Ces entrepreneurs et organisations apportent des solutions novatrices pour stimuler l’économie locale, favoriser l’emploi et soutenir le développement durable. Leur approche combine efficacement rentabilité et responsabilité sociale.

Chaque personnalité  et chaque organisation mentionnée incarne les valeurs de solidarité, d’engagement et de progrès. La Fondation FTA est honorée de mettre en lumière ces acteurs exemplaires qui font la différence au sein de nos sociétés africaines.

2 Comments
  1. Hello there, I found a way to market a business on a shoe string budget. Can I send this to you? Respond « Yes » if interested.

1. YES

mai 2024