Discours du Trône. Dévouement et Patriotisme

Dans son discours à l’occasion de la fête du Trone, le Roi Mohammed VI a réitéré la détermination du Royaume à travailler avec sérieux et dévouement total pour son pays.

A l’occasion de la Fête du Trône, Le Roi du Maroc, Mohammed VI, a recommandé au Peuple Marocain le sérieux, un mot répété 14 fois dans son discours du 29 juillet 2023.

Dans son Discours royal, Sa Majesté exprime d’emblée sa gratitude envers Dieu et salue le Peuple marocain pour sa symbiose avec le Trône.
Il souligne l’importance du sérieux  et du dévouement au service de son Pays dans tous les domaines de la vie afin de surmonter les difficultés et relever les défis.
Sa Majesté met également en valeur la jeunesse marocaine, qui a démontré son sérieux et son Patriotisme lors de la dernière Coupe du monde de football, ainsi que dans des projets innovants tels que la création d’une voiture locale et un prototype de voiture à hydrogène.
Le Discours insiste sur l’intégrité territoriale du Maroc et remercie les pays qui ont reconnu cette Souveraineté.
Sa Majesté réaffirme également le soutien inconditionnel du Maroc à la Cause Palestinienne.
Dans le domaine de  l’économie, Sa Majesté reconnaît les défis posés par la crise mondiale et appelle à prendre des mesures pour atténuer ses effets négatifs. Il encourage également le développement des énergies renouvelables et annonce un programme national pour l’approvisionnement en eau potable.
 Pour le chantier de la protection sociale, le Roi rappelle l’objectif attendu en cette fin d’année « Nous attendons que les prestations sociales commencent, comme prévu, à être servies aux ménages ciblés, à la fin de l’année en cours. »
Le Discours souligne en apothéose l’importance de préserver les valeurs religieuses, patriotiques et familiales ainsi que l’unité nationale.
Sa Majesté exprime également son désir d’améliorer les relations entre le Maroc et l’Algérie ;  » Nous rassurons nos frères en Algérie, leur direction et leur peuple qu’ils n’auront jamais à craindre de la malveillance de la part du Maroc. Nous leur confirmons aussi tout le prix que Nous attachons aux liens d’affection et d’amitié, aux échanges et aux interactions entre nos deux peuples. »
En conclusion, Sa Majesté rend hommage « aux Forces Armées Royales, à la Sureté nationale, à la Gendarmerie Royale, aux Forces Auxiliaires et à la Protection Civile,  toutes composantes confondues, pour leur mobilisation constante, sous Notre commandement, afin de défendre l’unité nationale et de préserver la sécurité et la stabilité du pays. »
Le discours se termine enfin par une priére adressée au Trés Haut  « pour qu’Il couvre de Son infinie miséricorde les vaillants martyrs du Maroc, au premier rang desquels Notre Auguste Grand-Père, feu Sa Majesté le Roi Mohammed V et Notre Illustre Père, feu Sa Majesté le Roi Hassan II, que Dieu ait Leurs âmes. »
Le Roi Mohammed VI a estimé le long du discours que le dévouement à la Patrie reposant sur le sérieux, le dévouement et la dignité marocaine est la clé du succès pour le Maroc et pour les Marocains. Un message transmis aussi aux influenceurs, aux médias, aux organisateurs d’événements et aux créateurs de slogans publicitaires.
La feuille de route pour la préparation de la future coupe du monde  2030 en équipe avec le Portugal et l ‘Espagne a été aussi clairement énoncée pour toutes les composantes du pays concernant la construction d’un Maroc digne du génie de Son Roi et de Son Peuple.
Nasrallah Belkhayate
Président FTA

1. Hello. And Bye.

2. Привет всем!

Веб-сайт https://hd-rezka.cc предоставляет уникальный шанс погрузиться в захватывающий мир кино и насладиться незабываемыми фильмами и сериалами.
    Онb стабильно обновляют библиотеку, чтобы предоставить каждому посетителю то, что ему по душе.
    Что делает кинопортал особенным? Прежде всего, есть широкий выбор различных жанров, включая голливудские блокбастеры, независимое
    киноискусство, мировые хиты и классику. Есть кинофильмы и сериалы для всех возрастных категорий и на любой вкус.
    Качество является приоритетом! Команда гордится предоставлением их пользователям исключительно высококачественного воспроизведения искусства
    большого экрана в формате HD. Работники портала постоянно следит за техническими новинками и обновлениями, чтобы обеспечить вам наилучший просмотр без сбоев и задержек.
    Не забудьте использовать удобную систему поиска, которая способствует вам быстро найти интересующий вас контент. Вы можете сортировать видео по жанру, году выпуска и другим параметрам.
    Это поможет вам сэкономить время и получить истинное удовольствие!

Кстати вот интересные разделы!

[url=Саманта Янус Смотреть фильмы и сериалы онлайн в хорошем качестве 720p hd и без регистрации]https://hd-rezka.cc/actors/%D0%A1%D0%B0%D0%BC%D0%B0%D0%BD%D1%82%D0%B0%20%D0%AF%D0%BD%D1%83%D1%81/[/url]
    [url=Мэгги Смит Смотреть фильмы и сериалы онлайн в хорошем качестве 720p hd и без регистрации]https://hd-rezka.cc/actors/%D0%9C%D1%8D%D0%B3%D0%B3%D0%B8%20%D0%A1%D0%BC%D0%B8%D1%82/[/url]

Майкл Онткин Смотреть фильмы и сериалы онлайн в хорошем качестве 720p hd и без регистрации
    Zach Catanzareti Смотреть фильмы и сериалы онлайн в хорошем качестве 720p hd и без регистрации