L ‘ Ambassadeur du Mali, Son Excellence Monsieur Mohamed Mahamoud Ben Labbat honoré par la Médaille de l’ Africanité

La Fondation Trophée de l’Africanité est fière d’annoncer la remise de sa médaille d’honneur à l’Ambassadeur du Mali à Rabat, Son Excellence, en reconnaissance de son leadership exceptionnel et de son engagement en faveur du renforcement des liens entre le Mali et le Maroc.
La cérémonie de remise de la médaille a eu lieu le Mercredi 26 Avril 2023 lors d’un événement spécial organisé par la Fondation Trophée de l’Africanité au siège de l’ambassade de la république du Mali à Rabat. Nasrallah Belkhayate président  de la Fondation a tenu, au nom de tous les membres,  à rendre hommage aux efforts déployés par Son Excellence, depuis son arrivée au Maroc le 20 Juin 2019,  et à toute l’équipe de l’ambassade pour leur travail acharné en vue de raffermir les liens d’amitié, économiques, humains, sportifs et culturels entre les deux nations.
Le Mali et le Maroc ont une longue histoire de coopération et de partenariat fructueux dans divers domaines. C’est grâce à l’engagement constant de Son Excellence et de son équipe que ces relations se sont renforcées au fil des années. La Fondation Trophée de l’Africanité est fière de reconnaître leur contribution inestimable à la promotion de l’amitié et de la coopération entre le Mali et le Maroc.
En remettant cette médaille, la Fondation Trophée de l’Africanité souhaite exprimer sa profonde gratitude et son respect pour l’Ambassadeur du Mali à Rabat, Son Excellence, et pour toute son équipe. Nous espérons que leur travail continuera à renforcer les liens d’amitié et de coopération entre nos deux nations sœurs.
Nous adressons nos plus sincères félicitations à Son Excellence et à son équipe pour cette reconnaissance méritée de leur travail acharné, et nous espérons que cela servira d’inspiration pour d’autres personnes à travers le continent africain.
La Fondation FTA