Sanna Marin nominée pour le Trophée de l’Africanité

La Fondation Trophée de l’Afrique salue le talent et le courage exemplaire de la première ministre en Finlande qui a dansé avec élégance avec des amis à elle.
La Fondation Trophée de l’Afrique salue la simplicité et le naturel avec lesquels elle a donné l ‘exemple aux futures leaders du monde.
La Fondation Trophée de l ‘Afrique soutient avec force le leadership de la Finlande dirigée par une équipe femmes solidaires contre toutes épreuves.
L ‘Afrique est fière de contempler et d’applaudir le modèle de la gouvernance féminine dans l ‘un des plus pays au monde dans le domaine de l’éducation.
La Fondation Trophée de l’Africanité, en hommage à cette danse historique de la victoire de la femme dans le monde, a décidé de décerner le Trophée de l’Afrique à la première Ministre de la Finlande.
La cérémonie de remise de Trophée sera faite au moment opportun à Helsinki.

Avec toutes nos Félicitations !

Nasrallah Belkhayate
Président de la Fondation Trophée de l’Africanité