le Président de la FTA reçoit par le Prestigieux Trophée Afrique 2024

La Fondation Trophée de l’Africanité (FTA) est honorée d’annoncer que le Président de la FTA, Nasrallah Belkhayate, a reçu le prestigieux Trophée Afrique éàé’. Ce prix lui a été remis par M. Lezin Michel Elenga du Congo-Brazzaville, au nom de l’Association aux Jeunes Mères du Congo, présidée par son épouse, Mme Rachel Elenga.

Une Reconnaissance Continentale :

Ce Trophée Afrique est un symbole de reconnaissance pour le soutien indéfectible de la FTA à la cause des femmes africaines à travers le continent. La Fondation Trophée de l’Africanité s’est toujours engagée à promouvoir l’éducation, l’émancipation et le bien-être des femmes et des jeunes filles africaines, et ce prix vient couronner ces efforts.

Déclaration du Président de la FTA :

Nasrallah Belkhayate a exprimé sa gratitude en ces termes : « Je suis profondément honoré de recevoir ce Trophée Afrique de la part de l’Association aux Jeunes Mères du Congo. Ce prix représente non seulement une reconnaissance de nos efforts, mais aussi un encouragement à continuer notre mission. La cause des femmes africaines est au cœur de nos actions, et ce soutien nous motive à redoubler d’efforts pour un avenir meilleur. »

Engagement Continu de la FTA :

La Fondation Trophée de l’Africanité reste déterminée à poursuivre ses initiatives visant à améliorer la condition des femmes en Afrique. Nos programmes d’éducation, de formation et de soutien sont conçus pour offrir des opportunités réelles et durables aux femmes et aux jeunes filles, en les aidant à devenir des leaders dans leurs communautés et au-delà.

Appel à l’Action :

Nous appelons toutes les organisations, entreprises et individus partageant notre vision à se joindre à nous dans ce combat pour l’égalité et l’émancipation des femmes africaines. Ensemble, nous pouvons faire une différence significative et durable.