La Fondation Trophée de l’Africanité Honore Madame Erramli Fatna et Monsieur Ouzguiti Elhafid pour Leur Engagement Exceptionnel au Service des Causes Sociales

La Fondation Trophée de l’Africanité est honorée de reconnaître et de célébrer par la remise de Médaille de la Reconnaissance de l’Africanité  deux personnalités éminentes dont l’engagement exceptionnel en faveur des causes sociales en Afrique a eu un impact profond et durable. Madame Erramli Fatna et Monsieur Ouzguiti Elhafid, par leur dévouement et leur militantisme, incarnent les valeurs de solidarité, d’humanisme et de service qui sont au cœur de notre mission.

Madame Erramli Fatna est distinguée pour son combat infatigable au service de la jeunesse africaine. Sa détermination à promouvoir l’éducation, l’autonomisation et le développement des jeunes sur notre continent a permis de transformer de nombreuses vies et de donner aux futures générations les moyens de contribuer activement à la construction d’une Afrique prospère et résiliente. Son travail, empreint de passion et de persévérance, reflète une profonde conviction que l’éducation et l’engagement des jeunes sont les clés du progrès et du développement durable.

Monsieur Ouzguiti Elhafid, quant à lui, est honoré pour son militantisme inlassable en faveur des orphelins. Par son action quotidienne, il a su apporter espoir, réconfort et soutien à ceux qui en ont le plus besoin. Son engagement auprès des enfants les plus vulnérables témoigne d’un sens aigu de la responsabilité sociale et d’un désir profond de voir chaque enfant africain grandir dans un environnement sûr, aimant et épanouissant. Grâce à ses efforts, de nombreux orphelins ont pu trouver un foyer, une famille et une nouvelle chance dans la vie.

La Fondation Trophée de l’Africanité exprime sa profonde gratitude envers Madame Erramli Fatna et Monsieur Ouzguiti Elhafid pour leur contribution exceptionnelle à la société. En honorant ces deux figures emblématiques, la Fondation souhaite non seulement saluer leur travail mais aussi inspirer d’autres à suivre leur exemple, à s’engager pour les causes nobles qui renforcent le tissu social de notre continent et à contribuer activement à la réalisation d’un avenir meilleur pour tous les Africains.