Joyeux anniversaire à Sa Majesté, le Roi MOHAMMED VI

À Sa Majesté le Roi Mohammed VI

Rabat, Royaume du Maroc

Majesté,

En ce jour spécial, permettez-nous, au nom de la Fondation Trophée de l’Africanité, de vous adresser nos vœux les plus sincères à l’occasion de votre anniversaire.

Nous vous souhaitons, Majesté, une journée emplie de bonheur, d’amour et de santé, entouré de ceux qui vous sont chers. Que cette nouvelle année de votre vie soit marquée par la réussite de vos nobles entreprises et qu’elle vous apporte encore plus de force pour continuer à guider le Maroc sur le chemin de la prospérité et du développement.

Sous votre leadership éclairé, le Maroc continue de rayonner, tant sur le plan national qu’international. Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre engagement indéfectible en faveur de l’Afrique et pour les valeurs de solidarité, de paix et de coopération que vous incarnez et que vous insufflez à travers vos actions.

Nous prions pour que le Tout-Puissant vous accorde longue vie, santé et sagesse pour poursuivre votre œuvre au service du Maroc et de l’ensemble du continent africain.

Joyeux Anniversaire, Majesté.

Avec tout notre respect et notre dévouement,

Nasrallah BELKHAYATE

Fondation Trophée de l’Africanité