Condoléances Royales : La Fondation Trophée de l’Africanité en deuil

La Fondation Trophée de l’Africanité et l’ensemble de ses membres présente ses plus sincères condoléances à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, ainsi qu’à toute la famille royale et au peuple marocain, suite au décès de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Latifa.

Nous sommes profondément attristés par cette perte et nous nous joignons à la douleur de la famille royale et de tout le Royaume du Maroc en ces moments difficiles.

Que Dieu accueille la défunte dans Son vaste paradis et l’entoure de Sa miséricorde.

Nous prions le Tout-Puissant de préserver Sa Majesté le Roi Mohammed VI et de lui accorder longue vie.

À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.