Maroc : Lundi 16 septembre 2024 – Aïd Al Mawlid

En ce jour sacré de l’Aïd Al Mawlid, la Fondation Trophée de l’Africanité se joint à la communauté musulmane pour célébrer la naissance du Prophète Mohammed (Paix et bénédictions sur lui). Cette journée, empreinte de spiritualité et de dévotion, est l’occasion de renouveler notre engagement envers les valeurs de paix, de solidarité et de miséricorde que le Prophète nous a laissées en héritage.

À travers cet événement, nous voulons souligner l’importance de ces valeurs dans notre action quotidienne. L’Aïd Al Mawlid est un moment pour se rapprocher de notre essence spirituelle, renforcer les liens de fraternité et s’engager activement pour le bien-être de nos communautés.

La Fondation Trophée de l’Africanité, fidèle à ses missions de promouvoir les valeurs de l’Africanité et de soutenir les causes sociales, exprime ses vœux les plus sincères à tous les membres de la communauté musulmane et à nos partenaires à travers le continent africain. Que cette célébration soit pour tous un moment de joie, de réflexion et d’engagement pour un avenir harmonieux et prospère.

Nous encourageons chacun à profiter de cette occasion pour renforcer les liens familiaux, communautaires et de solidarité, et à œuvrer ensemble pour un monde plus juste et fraternel.

Joyeux Aïd Al Mawlid à tous, que cette journée soit bénie et pleine de lumière !