Objectif

La Fondation Trophée de l ‘Africanité a pour objectif de soutenir le partage du Leadership Royal de Sa Majesté le Roi Mohammed VI  en faveur de l ‘émergence de Notre Afrique, de la Femme Africaine et surtout d’honorer les grandes personnalités du continent.

Goal

The Africanity Trophy Foundation aims to support the sharing of the Royal Leadership of His Majesty King Mohammed VI in favour of the emergence of Our Africa, the African Woman and especially to honour the great personalities of the continent.

Remise du Trophée de l’Africanité à son Excellence le Président de la République du Niger Mahamadou Issoufou à travers son Ambassadeur au Maroc M. Salissou Ada,.

.
Aujourd’hui après la distinction de plus de 170 personnalités dans le monde, la Fondation FTA a reçu à son tour plusieurs prix dont le prix 2021 du Meilleur Acteur de Développement en Afrique remis  à Yamoussoukro ( Côte d’Ivoire ) par le fameux Réseau des professionnels de la communication pour l’intégration africaine (REPCIAF) et le « Prix d’Excellence des TROPHÉES ASKE 2021 » remis à Cotonou ( Bénin) par la célèbre ONG EKIN du Bénin.
Une notoriété de plus en plus influente en faveur d’un meilleur partage de  l ‘expertise marocaine en Afrique.
La Fondation FTA
Whatsapp : +212 661 25 34 52

Nasrallah Belkhayate décoré par le Wissam de l’Académie de la Diplomatie Espagnole au titre de Membre d’Honneur de l’Académie.

Médaille  » Unesco Icomos  » remise à Nasrallah Belkhayate par le président japonais Yasuyoshi Okada

Nasrallah Belkhayate nommé Collaborateur par JCI la Jeune Chambre Internationale

Lien Important :  Revue de presse Sommet de l’Africanité 05-06 et 07 Avril 2021

septembre 2022