A propos de la Fondation

Le Trophée de l ‘Africanité vient honorer des hommes et des femmes qui contribuent au développement en Afrique et notamment entre le Maroc et les pays frères africains dans le domaine humain, social, culturel, spirituel, économique et sportif. Une haute distinction destinée à des personnalités qui marquent par leurs actions et leur engagement, la fierté, la réussite et la dignité des Africains dans le Monde. Décerné par la Fondation, le Trophée de l’Africanité incarne l’esprit de l’Afrique, par la célébration et la reconnaissance du patriotisme, de la tolérance, de la fraternité et de l’authenticité.

Trophée de l’Africanité

Le Trophée de l ‘Africanité vient honorer des hommes et des femmes qui contribuent au développement en Afrique et notamment entre le Maroc et les pays frères africains dans le domaine humain, social, culturel, spirituel, économique et sportif. Une distinction qui sera accordée aussi à des personnalités qui marquent par leurs actions et leur engagement, la fierté, la réussite et la dignité des Africains dans le Monde. Décernée par la Fondation, le Trophée de l’Africanité  incarne l’esprit de l’Afrique, par la célébration et la reconnaissance du patriotisme, de la tolérance, de la fraternité et de l’authenticité.

octobre 2020