• La Fondation Trophée de l’Africanité
  • Blog
  • Mali : La Fondation Trophée de l’Africanité se joint à l’Union européenne, aux Nations Unies et à l’Union africaine pour appeler tous les acteurs au dialogue et à la retenue.

La Fondation Trophée de l’Africanité salue le caractère pacifique des manifestations et la volonté de tous les acteurs politiques à maintenir le dialogue pour arriver à un large consensus sur l’avenir du Mali.

La Fondation Trophée de l’Africanité  soutient pleinement les bons offices de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) qui a dépêché sur place une mission de haut niveau, ainsi que les propositions de sortie de crise contenues dans son communiqué de presse du 19 juin.

La Fondation Trophée de l’Africanité se joint à l’Union européenne, aux Nations Unies et à l’Union africaine pour appeler tous les acteurs au dialogue et à la retenue. Nous encourageons les autorités à prendre rapidement des décisions qui permettront de dépasser la crise, notamment sur le contentieux post-électoral.

décembre 2022