La Fondation Trophée de l ‘Africanité projétera son premier film documentaire  » La Région en Marche  » le 24 Juin à Marrakech

Sous l ‘égide de la Wilaya de Marrakech Safi  et en présence  de décideurs politiques et  économiques, diplomates et médias,  la Fondation Trophée de l’Africanité projétera en avant première  un film documentaire inédit de 15 mn  » La Région en Marche  »  le Lundi 24 Juin 2019 au Palais impérial  Hôtel Sofitel Marrakech. Suite à cette projection une conférence   » La diplomatie culturelle levier du développement humain en Afrique  » sera animée par des intervenants de haut niveau  tels que des ambassadeurs et diplomates, personnalités marocaines et  étrangères. Au terme de cette conférence suivra la présentation et signature  du livre de prestige en clôturant la soirée par la traditionnelle et 12 iéme remise des Trophées de l’Africanité pour enfin rendre hommage à des initiatives sociales et humaines, louables et exemplaires dans la région et en Afrique.

Commentaires récents
    WordPress Event Theme