Communiqué de presse FTA : 3iéme Sommet de l’Africanité à Casablanca

La Fondation Trophée de l’Africanité organise son troisième sommet de l’africanité en partenariat avec l’Amicale des Diplomates Africains ce 14 mars  à l’hôtel Ibis Abdelmoumen à Casablanca.

Cette édition a choisi les Comores comme pays invité d’honneur et aura lieu sous le thème « Femmes et Diplomatie Culturelle : Un engagement patriotique ».

Des diplomates et experts seront invités  à contribuer  à la réussite de cet événement majeur dans le continent africain.

Au cours de ce sommet, la Fondation FTA reconnaîtra les lauréats sélectionnés pour leur engagement cette année dans la promotion de l’africanité à travers une cérémonie de remise de médailles.

Cet événement est devenu un rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de la promotion de la culture africaine et de l’unité du continent.

La Fondation Trophée de l’Africanité est une organisation qui a pour mission de promouvoir l’africanité et de récompenser les personnes et les organisations qui contribuent à la valorisation de la culture africaine.

L’Amicale des Diplomates Africains pour sa part est une association qui regroupe les diplomates africains en poste au royaume du Maroc.

1 Comment
  1. LAZRAK KHALID dit :

Mes chers Tous et Toutes.
    Ravi et honoré d assister à cette très intéressante et excellente manifestation.
    Tous mes vœux de réussite et de succès.
    Très Diplomatiquement.
    Best regards.